Prostar

$349.00
Taille

Prostar - 3/35 est en rupture de stock et sera envoyé dès qu'il sera disponible

Vos patins ne doivent pas être lourds, encombrants ou douloureux. Ils ne devraient pas donner l'impression que vous portez quoi que ce soit sur vos pieds. Vos patins doivent ressembler à une extension de votre propre corps. Présentation du Prostar. Un patin conçu pour être léger, réactif et thermoformable. Un patin conçu pour vous.

La botte Prostar est fabriquée avec du thermoplastique au talon. Ceci est particulièrement utile pour les patineurs aux chevilles fines ou larges car cela vous permet de mouler votre botte avec un sèche-cheveux pour obtenir un ajustement personnalisé en moins de 10 minutes.

La FX1 est une roue ultra légère et ultra performante. La roue et les roulements se combinent pour créer la combinaison roue/roulement la plus légère du marché. Le noyau est enveloppé d'uréthane premium à haut rebond. Les roulements sont prêts à l'emploi avec de l'huile de course légère à l'intérieur.

 

La platine Ignite est maintenant renforcée de fibre de verre, ce qui lui permet de supporter encore plus de coups. Il est très léger et a une action de 20 degrés avec des coussins haut de gamme.

Traits:

- Botte en microfibre

- Protecteur d'orteil intégré

- Platines Ignite renforcées en fibre de verre

- roues FX1

- 688 mini roulements

12$ Flat shipping CANADA wide!

Prostar

BONT

Product image 1Prostar
Product image 2Prostar
Product image 3Prostar

Regular price $279.00

Your skates shouldn’t feel heavy or cumbersome or painful. They shouldn’t feel like you are wearing anything on your feet at all. Your skates should feel like an extension of your own body. Introducing the Prostar. A skate designed to be light, responsive and heat moldable. A skate designed for you.

The Prostar boot is made with thermoplastic in the heel. This is especially good for skaters with skinny or wide ankles as it allows you to mold your boot with a hairdryer to obtain a custom fit in under 10 minutes.

The FX1 is an ultra light weight, ultra high performance wheel. The wheel and bearings combine to create the lightest wheel/bearing combination on the market. The hub is wrapped with premium high rebounding urethane. The bearings come ready to use with light racing oil inside.

 

The Ignite plate is now fiberglass reinforced so it can take even more of a beating. It is very light weight and has a 20 degree action with high end cushions.

Features:

- Microfiber boot

- Built in toe protector

- FIberglass reinforced Ignite plates

- FX1 wheels

- 688 mini bearings

 

Close (esc)

yes another email list...

but we are cool so sign up anyway...

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now