BPM 62 MM X 35 MM

$50.00
Couleur - bleu

PACK DE 4

Vous cherchez à acheter la meilleure roue de patin à roulettes d'extérieur sur le marché, alors le Bont BPM (Beats per Minute) est votre nouveau meilleur ami ! C'est la roue parfaite pour ceux qui cherchent à patiner à l'extérieur ou sur des surfaces glissantes.

La roue offre un flex incroyable pour une conduite plus douce tout en étant super longue durée. L'uréthane a un duromètre 78a qui réduit les vibrations sur les surfaces rugueuses telles que l'asphalte, les trottoirs et les promenades.

Le diamètre de 62 mm offre un roulement plus rapide avec plus d'efficacité et conserve mieux une vitesse constante, en particulier sur les surfaces rugueuses. La largeur de 35 mm vous permet de garder votre maniabilité lorsque vous patinez avec cette taille de roue de patin à roulettes plus douce et plus grande. Le produit est fabriqué aux États-Unis et vendu en paquets de 4.

Le Bont BPM est la roue de patin à roulettes d'extérieur idéale pour tout le monde, que vous soyez un patineur de roller derby cherchant à s'entraîner sur la route, ou un patineur occasionnel à la recherche d'exercices récréatifs en plein air pour augmenter votre fréquence cardiaque ! Investissez dans un ensemble de roues de patins à roulettes d'extérieur Bont BPM et vivez une nouvelle aventure sur patins dès aujourd'hui.

Les fonctionnalités incluent:

  • Couleur : bleu gamma
  • Taille : 62 mm x 35 mm
  • Dureté : 78a
  • Surfaces : Asphalte, Trottoir, Promenade
  • Fabriqué aux États-Unis

📦 🌈 10$ SHIPPING 🌈 📦  *canada 🇨🇦 and usa 🇺🇸 ONLY*

BPM 62MM X 35MM

BONT

Regular price $40.00

4-PACK

Looking to buy the best outdoor roller skate wheel on market, then the Bont BPM (Beats per Minute) is your new best friend! It is the perfect wheel for those looking to skate outdoors or on slick surfaces.

The wheel provides amazing flex for a smoother ride as well as being super long-wearing. The urethane has a 78a durometer which reduces vibration on rough surfaces such as asphalt, sidewalk, and boardwalks.

The 62mm diameter provides a faster roll with more efficiency and retains consistent speed better, especially on rough surfaces. The 35mm width allows you to keep your maneuverability when skating with this softer, bigger roller skate wheel size. The product is made in the USA and sold in packs of 4.

The Bont BPM is the ideal outdoor roller skate wheel for everyone, whether you are a roller derby skater looking to cross-train on road, or a casual skater looking for some recreational, outdoor exercise to get your heart rate pumped up! Invest in a set of Bont BPM outdoor roller skate wheels and experience a new adventure on skates today.

Features include:

  • Color: Gamma Blue
  • Size: 62mm x 35mm
  • Hardness: 78a
  • Surfaces: Asphalt, Sidewalk, Boardwalk
  • Made in: USA

 

Close (esc)

yes another email list...

but we are cool so sign up anyway...

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now