Doublures de casque RAD

$49.00
Taille
S1 Helmets intensifie la réduction des impacts en ajoutant une couche de protection supplémentaire à votre casque grâce à notre nouvelle doublure révolutionnaire de réduction des impacts, la doublure RAD.

Les doublures S1 RAD sont une doublure de dimensionnement réduisant les impacts qui réduit l'absorption et la dispersion de l'énergie d'impact loin de la tête en cas d'impact.

Les doublures RAD ont un double objectif en agissant à la fois comme doublure de dimensionnement de votre casque tout en ajoutant une couche supplémentaire de mousse réduisant les impacts à votre casque. Les tests en laboratoire montrent qu'en fonction de l'impact, les doublures RAD ont réduit l'énergie d'impact de 7,5 % à 16,5 % supplémentaires, ce qui représente en moyenne une réduction d'énergie de 12 % à la tête dans toutes les doublures testées.

Les doublures RAD ont la même taille que nos doublures de taille standard et s'adaptent à tous les casques S1 Lifer et sont recouvertes d'un tissu éponge absorbant la transpiration et lavable à la main.

Doublures S1 RAD. Protection de niveau supérieur.

**** REMARQUE SUR LA TAILLE ****

Les doublures RAD sont fabriquées avec une couche de mousse rigide absorbant les chocs afin de ne pas se comprimer autant que les doublures de taille standard ou les doublures Terry. De nombreux utilisateurs choisissent de monter d'une taille par rapport à ce qu'ils portent normalement, surtout si vous avez raison sur la bulle d'une taille et d'une autre. Si vous êtes généralement un petit par exemple, nous vous suggérons de commander un moyen. Cependant, dans certains cas, les utilisateurs préfèrent conserver leur taille d'origine.

Veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel pour toute question ou préoccupation.

Clause de non-responsabilité de la doublure RAD

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : les doublures S1 RAD réduisent le risque et la gravité des blessures à la tête, par rapport à l'absence de protection de la tête. D'éminents médecins, docteurs en médecine et scientifiques ont conclu qu'une réduction de l'énergie d'impact à la tête est corrélée à une réduction du risque de commotion cérébrale. Vous pouvez toujours subir une blessure à la tête même avec une protection de la tête, et aucun casque ou doublure de réduction de taille ne peut prévenir les commotions cérébrales ou éliminer le risque de ces types de blessures.

*** Remarque sur l'installation ***

Si vous ajoutez ces doublures en éponge dans un casque que vous avez déjà porté, veuillez laver les points de contact que vous prévoyez de placer le nouveau velcro avec un chiffon humide pour essuyer tout résidu de sueur qui pourrait s'être accumulé sur la surface du casque intérieur. coquille. Cela garantira que le velcro adhère fermement à la coque intérieure.

📦 🌈 10$ SHIPPING 🌈 📦  *canada 🇨🇦 and usa 🇺🇸 ONLY*

RAD helmet liners

S ONE

Product image 1RAD helmet liners
Product image 2RAD helmet liners
Product image 3RAD helmet liners
Product image 4RAD helmet liners

Regular price $49.00

S1 Helmets is stepping up impact reduction by adding an additional layer of protection to your helmet with our revolutionary new impact reducing sizing liner the RAD Liner.

S1 RAD Liners are an impact reducing sizing liner that Reduce Absorb and Disperse impact energy away from the head when impacted.

RAD liners serve a dual purpose by both acting as your helmets sizing liner while also adding an extra layer of impact reducing foam to your helmet.  Lab Tests show that depending on the impact RAD Liners reduced impact energy an additional 7.5% to 16.5% averaging a 12% energy reduction to the head in all liners tested.

RAD Liners are sized just like our standard sizing Liners and fit into all S1 Lifer Helmets and are covered in a sweat absorbing, hand washable terry cloth fabric.

S1 RAD Liners. Next Level Protection.

****SIZING NOTE****

The RAD Liners are made with a layer of rigid shock absorbing foam so will not compress as much as Standard Sizing liners or Terry Liners. Many users choose to go up a size from what they normally wear especially if you are right on the bubble of one size and another. If you are usually a Small for instance we suggest ordering a Medium. However in some instance users do prefer to stay in their original size. 

Please call or email us with any questions or concerns.

RAD Liner Disclaimer

DISCLAIMER: S1 RAD Liners reduce the risk and severity of head injury, compared to no head protection. Leading medical doctors, PhD’s and scientists have concluded that a reduction in impact energy to the head correlates with a reduction in concussion risk. You can still sustain a head injury even with head protection, and no helmet or impact reducing sizing liner can prevent concussions or eliminate the risk of these types of injuries.

*** Installation Note *** 

If you are adding these terry liners into a helmet that you have already worn please wash the contact points wear you plan to place the new Velcro with a wet cloth to wipe away any sweat residue that may have built up on the surface of the inner helmet shell.  Doing this will ensure that the Velcro will stick firmly to the inner shell.

Close (esc)

yes another email list...

but we are cool so sign up anyway...

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now